Search for
an obituary

Obituary
< Back

In memory of
Gérald dit Jerry Sayers
June 22, 1958 – January 06, 2020 - 61 years old
À la Maison Marie-Élisabeth, le 6 janvier 2020, est décédé à l’âge de 61 ans et 6 mois, monsieur Gérald dit Jerry Sayers, demeurant à Rimouski et autrefois de Sherbrooke. Il était le fils de feu monsieur John Alexander Sayers et de feu madame Helen Beatrice St-Pierre.

Selon les volontés du défunt, il n’y aura pas de condoléances ni de funérailles.

Il laisse dans le deuil sa fille Lily Banks; ses sœurs Diane et Darlene; sa nièce Anne-Marie et sa mère Alice; ses neveux, nièces; oncles, tantes; cousins, cousines ainsi que de nombreux parents et amis. Il était le frère de feu Robert (Bobette) Sayers.

Les gens qui le désirent peuvent faire un don à la Maison Marie-Élisabeth via leur site internet au https://maisonmarieelisabeth.ca/faire-un-don/enligne ou par l’entremise du salon.

La famille tient à remercier le personnel et les bénévoles de la Maison Marie-Élisabeth pour toutes les attentions et les bons soins prodigués.

Les services professionnels ont été confiés à Harmonia BSL, une filiale du réseau HG Division, certifié Distinction par la Corporation des thanatologues du Québec et par le Bureau de normalisation du Québec.

La direction et le personnel de HG Division offrent leurs plus sincères condoléances à la famille et la remercient pour sa confiance.
Message from Bobby Ouellet February 29, 2020

Il n'y a pas de mot pour exprimer à quel point nous sommes affligés, nous aussi, par la dure perte que vous vivez en ce moment.

Nous espérons simplement que notre message de condoléances vous apportera un certain apaisement. salut mon Jerry !! tu es partie pour un monde meilleur 2 jours avant que je reviennes de Fermont!! Content de t'avoir connu mon chum !! veille sur moi de la haut pour pas que jfasse de gaffe!! Ont va se rejoindre !!Un jour!😭😭😭😭😭😭😭😭😭

To show your sympathy for the death of Gérald dit Jerry Sayers, you are invited to choose from the foundations selected by the family.
2652 Visits